Bureau ergonomique rose réglable Leomark

Quoi de mieux que d’offrir un bureau petite fille à votre enfant pour que celle-ci apprenne en prenant du plaisir ? Les enfants aiment naturellement les dessins, les logos, stickers et autres autocollants qui sont reproduits sur le mobilier de leur chambre.

Bureaux pour filles

En offrant à votre enfant un bureau petite fille, vous êtes sûr de faire un cadeau non seulement qui lui fera plaisir (c’est la moindre des choses), mais qui, en plus, sera utile à votre enfant au quotidien ! Ces bureaux pour petites filles sont vraiment idéal pour l’enfant qui apprend à colorier dans la joie et la bonne humeur, à dessiner, à écrire, faire des colliers de perle ..

Bureau ergonomique fille de 3 à 10 ans 5-etoiles

Si vous recherchez un bureau pour votre petite fille qui n’est plus un bébé mais qui est encore toute petite, alors le produit présentée ci-contre est celui qu’il vous faut absolument …

Un bureau ergonomique de couleur rose TOP Qualité pour votre petite fille.
CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur le bureau ergonomique pour fille âgée de 3 à 10 ans

Présentation du bureau ergonomique pour petite fille

TOP Produit vu sur Amazon
TOP Produit vu sur Amazon

Vous êtes un parent qui recherchez un bureau Top Qualité, de couleur rose, un produit robuste et spécialement conçu pour les petites filles âgées de 3 à 10 ans, qui fera plaisir à votre fillette ?

Vous ne souhaitez pas dépenser une fortune dans un bureau qui ne durera que le temps de la croissance de votre petite fille ?

Alors, inutile de cherchez plus loin. Nous avons passés au crible divers bureau pour petite fille et ce bureau présenté ici même est celui qui a répondu au plus de critères positifs.

Retrouvez ci-après toutes les caractéristiques de ce bureau pour petite fille. Solidité, modularité, design, options incluses… vous allez comprendre pourquoi ce bureau est le bureau qu’il vous faut !

Pour des filles de quel âge ?

Ce magnifique bureau rose est destiné aux enfants âgées de 3 à 10 ans.

Les caractéristiques de ce produit

Votre fille peut ranger ses petits effets personnels
Votre fille peut ranger ses petits effets personnels

Que demande-t-on en premier lorsqu’on achète un mobilier pour enfant ? Qu’il soit sûr et solide pour ne pas que l’enfant se blesse. Que l’enfant soit parfaitement bien assis pour ne pas qu’il prenne de mauvaises habitudes posturales dés son plus jeune âge. Ce bureau répond parfaitement à ces attentes là. Le bureau est de construction solide. L’enfant sera donc en parfaite sécurité.

Rangement crayons
Pour ranger les crayons

Le deuxième facteur important à prendre en compte lorsqu’en tant que parent, on achète un bureau pour notre petit enfant, c’est la modularité du futur bureau. Est-il réglable ? Sur quelle plage de hauteur ? Les réglages sont-ils facilement accessibles ? N’y a-t-il pas de danger que l’enfant ne se pince les doigts lors du réglage du bureau ou de la chaise ?

Chaise et bureau réglables en hauteur
Chaise et bureau réglables en hauteur

La chaise est réglable en hauteur de 30 à 44 cm. Le bureau, quant à lui, est réglable de 54 à 76 cm. Les plages de réglages sont donc suffisamment larges pour permettre à n’importe quelle fillette de s’asseoir devant ce petit bureau. De plus, avec une telle marge de réglage, il sera possible de garder ce bureau durant de nombreuses années et ce malgré la croissance continue de votre petite fille.

Les dimensions du produit sont les suivantes :68 x 55 x 61 cm. Ce qui fait de cet ensemble bureau et chaise un produit ergonomique qui ne prend que peu de place.

Du côté des options incluses, vous ne serez pas déçu. Espace de rangement sous le plateau du bureau, pot à crayon sur le côté du bureau, lampe et support livre intégrés au bureau… c’est vraiment le produit du moment à posséder !

Pupitre ou bureau petite fille, que choisir ?

Le pupitre est avant tout destiné aux petites filles, encore bébé. L’assise n’est pas la même que sur les bureaux véritables qui ressemblent plus à une table. Sur un pupitre, la petite fille est bien installée et ne risque pas de chuter de son siège, ce dernier étant fixé au bureau lui même. Le pupitre bureau petite fille est donc avant tout destiné aux bébés.

Ces bureaux pour filles ne prennent pas beaucoup de place dans votre maison. Ils seront placés dans la chambre de l’enfant. Ils pourront même être déplacés à votre guise. Par exemple, lorsque votre petite fille veut venir colorier au salon, vous n’aurez pas la hantise que votre enfant ne salisse la nappe du salon.

Il vous suffira de mettre en place le bureau petite fille dans votre pièce à vivre pour y accueillir votre fillette. Votre petite fille pourra alors dessiner devant vous. Elle sera fière et voudra certainement vous épater en vous montrant ses progrès réalisés en matière de dessin ou de coloriage.

Au delà d’un certain âge, ce type de bureau pupitre ne sera plus adapté, simplement car la petite fille n’aura plus la place pour positionner ses jambes correctement. La chaise du pupitre ne pouvant être écartée du pupitre, il vous faudra, dès lors, opter pour un modèle plus grand de bureau petite fille. Mais attention, votre fille reste une petite fille, celle-ci a donc besoin d’une hauteur de bureau basse, de sorte à pouvoir s’asseoir d’elle même sans l’aide de ses parents ou de sa nounou.

Bureaux pour filles