Bureau ergonomique bleu réglable Leomark

Vous êtes, depuis peu, devenu papa ou maman, félicitations ! Ce moment a été certainement le plus beau jour de votre vie. Pour fêter l’événement, vous avez probablement fait la fête. Vous êtes maintenant fin prêt à accueillir bébé chez vous.

Sa petite chambre d’enfant l’attend. Cette chambre que vous avez imaginés pendant de longs mois, avant l’arrivée de bébé en ce monde. Le mobilier pour enfant a été choisi avec soin, même si pour l’instant le bébé ne possède qu’un petit lit et une petit commode. Déjà, vous pensez au premier bureau enfant 3 ans que vous pourrez offrir à votre fils ou votre fille le moment venu ..

Le coup de cœur de la rédaction 5-etoiles

Bureau ergonomique avec chaise et lampe, réglable en hauteur, pour enfants 3-10 ans
En savoir plus sur le bureau ergonomique pour enfant #1 Meilleure vente sur Amazon

Bureau enfant ergonomique

Cet ensemble bureau, chaise et lampe pour enfants est le nec plus ultra du bureau enfant. Une station de travail ergonomique et très fonctionnelle qui permettra à votre enfant à partir de 3 ans de faire ses devoirs et apprendre ses leçons dans les meilleures conditions qu’il soit et ce, jusqu’à l’âge de 10 ans.

Ce bureau enfant offre, en effet, la possibilité de régler en hauteur non seulement l’assise, mais également la hauteur du bureau, ce qui permet de s’adapter à la croissance de l’enfant. L’ensemble est très solide. Des patins stabilisateurs permettent, quant à eux, de stabiliser le bureau et la chaise de l’enfant, lui offrant ainsi une parfaite sécurité.

Votre enfant appréciera sa couleur bleue. Il appréciera également la lampe intégrée au bureau et réglable en intensité. Parfait pour éclairer la table. Enfin, le support livre donnera à l’enfant la possibilité de poser un livre dessus, dégageant ainsi l’espace sur la table. Génial d’avoir pensé à cela !

Les premiers pas de bébé

Bébé est aujourd’hui en pleine santé. Il a 1 an et commence à faire ses premiers pas. Généralement, un enfant commence à tenir debout vers 8 mois. Il tente comme il peut de s’accrocher aux meubles, à un bureau enfant,aux barreaux du lit ou de son parc enfant.. Le parc pour enfant est d’ailleurs un excellent moyen pour bébé d’apprendre à tenir debout en toute sécurité.

Il commence à marcher vers 12 mois. Mais cette durée peut varier. Ce n’est pas la peine de vous inquiéter si l’enfant ne marche toujours pas avant 2 ans. Bébé commence à courir un peu partout dans sa chambre d’enfant. Il sera bientôt un petit enfant et il lui faudra son premier bureau enfant 3 ans.

Bébé est devenu un enfant

Le temps passe, bébé est aujourd’hui un petit enfant. Âgé de 3 ans, l’enfant ne tient pas en place. C’est le moment de la découverte pour le petit enfant. Il saute, galope à travers la maison.

Si vous avez pris les devants, vous avez donc pensé à renouveler les meubles de l’enfant. Vous avez probablement acheté un lit plus grand pour l’enfant ainsi que des jouets pour enfants adapté à son âge. Mais, avez vous pensé à acheter à votre bambin un bureau enfant 3 ans ?

Bureau pour enfant de 3 ans, pour quoi faire ?

Cela peut paraitre prématuré de mettre à la disposition d’un enfant de 3 ans un bureau. En fait, il n’en est rien, bien au contraire ! D’une part, parce que le bureau enfant 3 ans est un excellent moyen de faire vivre les rêves de l’enfant. De couleur rouge, bleu ou rose pour les filles .. avec Winnie l’ourson ou une princesse peint sur le bureau, votre enfant aura des étoiles plein les yeux à la vue de ce magnifique bureau.

Mais, offrir le premier bureau d’enfant à cet âge, c’est aussi le moyen de stimuler l’éveil de l’enfant. Le bureau enfant 3 ans est idéal pour canaliser l’énergie débordante du petit. L’enfant pourra faire des dessins sur son bureau, il pourra regarder les images d’un livre et commencer à apprendre à lire.

Assis dans son bureau d’enfant, le petit de 3 ans sera plus calme et concentré sur la tâche en cours. Car, il y a un temps pour tout.. l’enfant doit se dépenser physiquement afin d’évacuer le trop plein d’énergie, mais il doit également développer son intelligence, ce qu’on appelle l’éveil de l’enfant.

Le bureau d’enfant pour enfant de 3 ans va participer à l’apprentissage et à l’éveil de l’enfant. Sur ce bureau, ses premières activités de coloriage, dessins, pochoirs verront le jour. Votre chérubin gardera toute sa vie le souvenir de son premier bureau enfant 3 ans. S’il est au couleur de son héros de bande dessiné, l’enfant pourra s’identifier à son super héros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *