Bureau et tabouret Worlds Apart Disney Cars

Présentation du produit

Cet ensemble d’écolier se compose d’un petit bureau enfant et d’un petit banc assorti. Le bureau possède un plateau illustré avec le héros de Cars. Le petit banc porte quant à lui le numéro 95.

 

Découvrez ci-après le test complet de ce très bel ensemble de loisirs, un ensemble complet à l’effigie de Flash McQueen, principalement destiné aux petits garçons.

A qui est destiné ce produit ?

Avec le choix thématique opéré par le fabricant, cet ensemble de loisirs a été conçu à l’intention des petits garçons. Sa taille est idéale pour les enfants à partir de l’âge de 18 mois environ et jusqu’à 5 ans.

Pour quelle utilisation ?

Avec son tabouret assorti, ce petit bureau enfant Cars se prête à de nombreuses activités. Votre enfant pourra facilement y découvrir les joies du dessin et du coloriage.

La surface plane et lisse du bureau est largement suffisante pour placer des feuilles de dessin classiques.

Facilement transportable, le set pourra prendre place dans l’ensemble des pièces de votre maison. Ainsi, votre enfant aura à sa disposition un ensemble à sa taille pour prendre ses repas ou ses collations.

Les caractéristiques du produit

Les données techniques du fabricant

Coloris

Le bureau comporte un plateau blanc orné d’une illustration de Flash McQueen ainsi que des pieds rouges et jaunes. Le tabouret comporte une assise blanche et noire et des pieds rouges.

Dimensions et poids

Le bureau mesure 58,5 × 46 × 40 cm. Le tabouret mesure 33 × 28 × 29,5 cm. Le bureau pèse 4,9 kg.

Matériau et procédé de fabrication utilisé

Le bureau est fabriqué en MDF avec des pieds en métal.

Avantages et inconvénients du produit

 Les points forts

  • La présence d’un banc assorti à la table.
  • Des pieds métalliques particulièrement robustes.
  • L’illustration très réussie de Flash McQueen.
  • Les structures de renforcement entre les pieds.
  • Les couleurs vives, particulièrement stimulantes.
  • L’utilisation d’un matériau de construction résistant.
  • La facilité de montage, grâce à une notice détaillée.

 Les points faibles

  • L’absence de dossier sur le petit banc.
  • L’absence d’espaces de rangement.
  • L’absence d’accoudoirs sur le tabouret.

 Les avis des clients Amazon

Découvrez les commentaires clients Amazon et la notation globale du produit.

 L’avis de la rédaction, en résumé 

  • Bureau et tabouret Worlds Apart Disney Cars
4

Notre avis sur ce produit

La rédaction a beaucoup apprécié cet ensemble de loisirs. Le choix de la thématique est particulièrement judicieux pour les petits garçons. Flash McQueen est en effet un des héros préférés des petites têtes blondes.

La taille de l’ensemble est également un atout majeur. Il est en effet relativement rare de trouver des ensembles de bureau adaptés à de si jeunes enfants. À 18 mois, déjà, votre enfant pourra prendre place devant un bureau identique à ceux des grands.

Vous verrez rapidement combien votre enfant appréciera la présence rassurante de son héros. Quel qu’en soit la raison, il s’assoira facilement et rapidement devant sa table. Ainsi, vous n’aurez plus aucune difficulté à lui faire manger ses légumes.

Le concepteur a aussi pensé à la tranquillité d’esprit des parents. Les matériaux de réalisation sont solides et les bords arrondis sont sans danger pour votre enfant. Vous pourrez ainsi le laisser vaquer à ses occupations sans devoir vous tracasser.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

L’essentiel à retenir

Cet ensemble de loisirs est parfaitement adapté pour les petits garçons. Votre enfant appréciera, sans conteste, les coloris stimulants et les illustrations de son héros préféré.

La présence d’un banc assorti est un atout majeur de cet ensemble. Ainsi, votre enfant aura une assise dont la taille est adaptée à la table.

Avec son matériau lavable et sa structure facilement transportable, ce petit bureau enfant sera l’ami des enfants mais également des parents. Vous pourrez placer le coin personnel de votre enfant dans n’importe quelle pièce de votre maison.